Les Fat Bikes

20160228_113557 (1)

J’ai vu des Fat Bikes pour la première fois lors de notre arrivée à Winnipeg en décembre 2014. Je ne savais pas trop quoi en penser.

L’année dernière, j’en ai loué un et je suis allée rouler dans la bouette. J’avais aimé la stabilité, mais sans plus.

Le mois dernier, Daniel et moi avons loué 2 Fat Bikes pour aller rouler dans la neige. Puis, coup de foudre total.IMG_20160123_164530

Nous les avons loué à la boutique White Pine Co. Ses modèles sont moins chers que les autres et cela permet d’offrir aux amoureux de la bicyclette une option alléchante et de qualité. Le vélo roule à merveille et il n’est même pas lourd. Le type de la boutique est sensas. Il offre un service hors pair et il est d’une gentillesse incroyable.  

J’aime tellement ce Fatty que je suis presque déçue que le printemps arrive.

 

 

